Vous pouvez également utiliser des projets de bois pré-fab comme des boîtes ou des formes pré-coupées que vous pouvez trouver dans n`importe quel magasin de passe-temps. Vous verrez plus loin dans l`article Comment j`ai utilisé ceux-ci. Tout ce pré-fab que vous achetez dans un magasin de loisir sera très facile à travailler avec, et vous n`aurez pas à vous soucier du grain autant. Couleur: Gravure sur bois devrait être principalement utilisé pour améliorer la beauté naturelle d`un projet en bois, donc ne pas toujours cacher une belle figure, grain, lustre, ou la couleur si elle est présente. Stylos de pyrogravure commencent à environ $20 pour cet outil de 25 watts Creative versa qui comprend divers conseils de combustion du bois à un 130-Watt détail maître Excalibre pour $216. Vous pouvez également acheter ce kit de base de gravure sur bois pour $139 qui comprend un brûleur de Colwood de haute qualité avec des pièces jointes et un livre d`instruction. Grain: le grain est la direction des éléments fibreux des cellules de bois. C`est important pour le sable avec le grain. Le grain peut également provoquer une déviation par rapport à sa trajectoire prévue avec l`utilisation du stylo à bois, sauf si vous appliquez plus de pression et que vous brûlez plus lentement sur le grain. Bien que la Pyrogravure peut être pratiquée avec n`importe quel outil de métal chauffé, différents conseils sur l`équipement moderne de combustion du bois permettent aux artistes d`expérimenter avec une grande variété de coups de pinceau pour créer des effets différents. Des pointes solides — semblables à un fer à souder — permettent de grandes lignes audacieuses, tandis que les plumes en boucle peuvent fournir un ombrage fin.
Et en appliquant une pression différente, les artistes de pyrogravure peuvent obtenir des tonalités différentes, de brun clair à de riches teintes de châtaignier. Le site Web de Lora Irish est rempli de tutoriels et de modèles de pyrogravure pour vous aider à démarrer. Pour mon premier projet, j`ai choisi la conception ci-dessus d`une cabane pittoresque dans les montagnes. Les options sont illimitées pour ce que vous pouvez brûler sur un morceau de bois. Jusqu`à présent, j`ai travaillé avec des conceptions de base, noir et blanc, mais comme je m`améliore, je suis sûr que je vais entrer dans des techniques d`ombrage plus avancées et autres. J`ai brûlé cet éléphant pour notre pépinière. Je travaille sur un lion en ce moment pour aller avec elle. Le morceau de bois venait d`un magasin de passe-temps. Le terme signifie «écrire avec le feu», du pur grec (feu) et graphos e.a. (écriture).
Il peut être pratiqué en utilisant des outils de pyrogravure modernes spécialisés, ou en utilisant un outil métallique chauffé dans un feu, ou même la lumière du soleil concentrée avec un objectif grossissant. «La Pyrogravure date du XVIIe siècle et a atteint sa plus haute qualité au XIXe siècle. Dans sa forme brute, il est pokerwork. [2] le processus a été pratiqué par un certain nombre de cultures, y compris les Égyptiens et certaines tribus africaines depuis l`aube de l`histoire enregistrée. Le pyrographe Robert Boyer émet l`hypothèse que la forme d`art remonte à la préhistoire, lorsque les premiers humains ont créé des conceptions en utilisant les restes carbonés de leurs incendies. Il était connu en Chine à partir de l`époque de la dynastie Han, où il était connu comme «broderie à l`aiguille de feu» [3]. à l`époque victorienne, l`invention des machines de pyrogravure suscita un grand intérêt pour le métier, et c`est à cette époque que le terme «Pyrogravure» fut inventé (anciennement le nom «pokerwork» avait été le plus largement utilisé) [5] à la fin du XIXe siècle, un L`architecte de Melbourne du nom d`Alfred Smart a découvert que la peinture à base d`eau pouvait être appliquée à chaud au bois en pompant les vapeurs de benzoline à travers un crayon de platine creux chauffé. Cela a amélioré le processus de pokerwork en permettant l`ajout de teintes et d`ombrage qui étaient auparavant impossibles [6].